Passer aux informations produits
1 de 4

Mimi Beds

Guirlande lumineuse colorée – Guirlande lumineuse LED à piles, 3 mètres, 20 boules pour la décoration extérieure et intérieure.

Guirlande lumineuse colorée – Guirlande lumineuse LED à piles, 3 mètres, 20 boules pour la décoration extérieure et intérieure.

Prix habituel $19.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $19.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Stock bas : 6 restant(s)

Les guirlandes lumineuses colorées sont un ajout charmant à n’importe quel espace. Nos guirlandes lumineuses LED fonctionnant sur piles offrent un éclairage pratique et polyvalent pour la décoration, surtout lorsque vous n'avez pas facilement accès aux prises électriques. Les lumières de haute qualité sont sans danger pour les enfants et les animaux domestiques. Nos lumières peuvent être utilisées dans la plupart des endroits, y compris la chambre à coucher, la terrasse, le jardin, le balcon, le porche et le pavillon, et sont également largement utilisées pour les mariages, les fêtes, Noël, les célébrations, la Saint-Valentin, les festivals, le camping et d'autres occasions. Ces lumières créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Ils sont faciles à installer et à transporter, ce qui en fait un choix idéal pour n’importe quel environnement.

LUMIÈRES DÉCORATIVES IDÉALES : Ces jolies lumières décoratives sont parfaites pour les chambres à coucher, les photos, la décoration de rideaux, les tentes de jeu pour enfants, etc. Créez une atmosphère de rêve et confortable dans votre chambre en drapant des guirlandes lumineuses colorées sur un auvent ou autour du cadre de lit. La douce lueur ajoutera une sensation magique à votre espace de couchage.

Guirlandes lumineuses à piles : ces lumières sont économes en énergie, ce qui signifie qu'elles consomment moins d'énergie et sont respectueuses de l'environnement. Vous pouvez décorer n'importe où avec les lumières colorées puisqu'elles ne nécessitent pas de source d'alimentation.

FACILE À INSTALLER : Le paquet contient 3 mètres de fil avec 20 ampoules colorées qui peuvent être installées n'importe où dans votre maison.

Taille

3 mètres

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Mimi Beds

COLORFUL FAIRY LIGHTS- LED STRING LIGHTS 3 METER 20 BALLS FOR OUTDOOR & INDOOR DECOR

COLORFUL FAIRY LIGHTS- LED STRING LIGHTS 3 METER 20 BALLS FOR OUTDOOR & INDOOR DECOR

Regular price $19.99 CAD
Regular price Sale price $19.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Low stock: 6 left

Colorful fairy lights are a delightful addition to any space. Our USB-operated LED fairy lights provide convenient and versatile lighting for decorating, especially when you don't have easy access to electrical outlets. The high quality lights are safe for children and pet. Our lights can be used in most places, including bedroom, terrace, backyard, balcony, porch and pavilion, and are also widely used for weddings, parties, Christmas, Celebrations, Valentine's Day, festival, camping and other occasions. These lights create a warm and welcoming atmosphere. They are easy to install and transport, making them an ideal choice for any setting.

IDEAL DECOR LIGHTS: These lovely decor lights are perfect for bedrooms, photos, curtain decor, kid's play tents, etc. Create a dreamy and cozy atmosphere in your bedroom by draping colorful fairy lights over a canopy or around the bed frame. The soft glow will add a magical feel to your sleeping space.

USB-OPERATED FAIRY LIGHTS: These lights are energy-efficient, which means they consume less power and are environmentally friendly. You can decorate anywhere with the colorful lights since they don't require a power source

EASY TO INSTALL: The package contains 3 meters of wire with 20 colorful bulbs that can be installed anywhere in your home.

Size

3 Meters

View full details